Dragon Ball z Sparking Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball z Sparking Omega

La vie et une nouvelle aire qui commence Et plus elle et agressif et plus elle et fort!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega Empty
MessageSujet: L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega   L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10


L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega Goku_ssj_kai_by_snakou-d2yfaznBonjour Je sais que vous êtes presse pour cette nouvelle serie et je travaille beaucoup Mais nouveau document se retablissent une petite New Pour vous informe de la serie







Un nouveau personnage?!!!!!

Et oui mais amis aujourd'huit je vais vous presente aussi se nouveau personnage et oui^^ Plutôt genial Smile Alors voici ce celebre personnage L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega Images?q=tbn:ANd9GcSK8ApB_ebLiP3-ISio85LXtH6uaIQ-qpvbFE3bHAHX0rja--dq5A&t=1 Baddack le celebre personnage qui va nous debute Un super saiyajin de niveau 4 et oui son pere a été ralenti par le temp il nous a montre son super saiyajin mais sa fait tellement longtemp quand la pas vu



Le deuxieme personnage?!!!


Comme prevu Baddack Viendra dans la terre vous verez a la serie se qui va se passe et Goku va re apparaite vous allez voir se qui va se passe une nouvelle transformation pour l'instant supersaiyajin 4 kaioken Je vous montre notre goku L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega 9385Ok Bon a present jai plus rien a vous dire





L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega Gogeta%20colo%201er%20partie%20trans_modifi%E9-1%20copiePour l'instant Ses que dragon ball sparking omega reste un complo



Il nous devras encore un petit truc a regle pour cette serie Il nous faut quelqun pour faire la serie en manga en vrai sur youtube elle la faire en streaming pour le forum Et euh... Maide pour faire les images du manga un peu comme dragon ball multiverse...


L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega Team-goku-22455_(1) Si vous voulez reussir un vrai manga faudrat pub Et si vous voulez un moorpg pour Avoir votre propre perso et jouer faudrat ramene beaucoup de gens alors moi je compte sur vous a plus tard!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://soda.kikooforum.com
 
L'histoire de Dragon Ball Sparking Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball z Sparking Omega :: L'acceuil Dbz :: Personnage de dragon ball z :: L'histoire de Db/Dbz/Dbgt :: L'histoire de Dragon Ball Z Sparking Omega-
Sauter vers: